La plateforme Wity évolue !
Pour toujours plus de qualité, Wity a fait le choix de la solution Pennylane !
Afin une création optimale de votre espace client Wity sur notre nouvelle plateforme, nous avons créé, pour vous, une mini série sur le sujet pour tout vous expliquer et être totalement transparent avec vous !
Ce quatrième et dernier épisode vous informe sur le planning de déploiement de la nouvelle plateforme chez Wity et vous explique comment débuter sereinement sur celle-ci.
Bonne lecture !
DATE DE DÉPLOIEMENT
« Très content de l’outil. Il permet de voir les factures déjà transmises et les opérations qu’il faut justifier. Pennylane reconnait les doublons, ça évite les erreurs. »
« J’ai commencé à utiliser la nouvelle plateforme qui est bien plus pro que ce que j’avais avant ! J’adore l’envoi des factures sur une adresse email qui permet de les classer. »
« Ce qui est bien, c’est qu’une fois les relevés bancaires insérés, la plateforme détecte exactement toutes les lignes où il faut ajouter une pièce comptable. À tout moment, je sais ce qu’il manque et ce que j’ai déjà mis contrairement à aujourd’hui où je peux envoyer des pièces en janvier et en mai et où je ne peux pas savoir exactement tout ce que j’ai déjà envoyé… »
À partir de septembre, nous souhaitons accélérer ce déploiement et le proposer à l’ensemble des clients Wity.
Dans cette optique, nous sommes convaincus que vous pourriez également tirer de nombreux bénéfices en utilisant Pennylane.
Vous êtes un nouveau client (depuis juillet) :
Lors de votre souscription chez Wity, vous avez reçu un email vous invitant à nous rejoindre sur Pennylane. Ce dernier vous a également indiquer la marche à suivre pour paramétrer votre compte.
Vous êtes un ancien client :
Vous recevrez début septembre un email vous invitant à nous rejoindre sur Pennylane. Ce dernier vous indiquera également la marche à suivre pour paramétrer votre compte.
Attention : Vous avez souscrit au Pack Wity Max ?
Votre passage sur la nouvelle plateforme se fera dans un deuxième temps. Nous vous communiquerons plus tard un planning détaillé concernant le déploiement de la plateforme sur vos espaces clients Wity Max.
MES DÉBUTS SUR PENNYLANE
Le fonctionnement de la plateforme Pennylane étant différent de la plateforme Wity, certaines actions de votre part seront à effectuer afin que vous puissiez utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités et ses ressources.
ETAPE 1 – Connecter son compte bancaire
- Rendez-vous dans les paramètres, puis dans l’onglet Comptes bancaires, et cliquez sur Ajouter une banque.
- Sélectionnez votre banque, puis cliquez sur Se connecter. Votre banque n’apparaît pas dans la liste ? Cliquez sur Créer un compte manuellement en bas de votre écran puis entrez les données de votre compte bancaire.
- Vous serez ensuite redirigé vers le portail de Budget Insight. Sélectionnez à nouveau votre banque, renseignez vos identifiants bancaires et suivez les étapes de connexion.
- Configurez la correspondance de votre nouveau compte : Sélectionnez Créer un nouveau compte en bas de la liste déroulante, puis cliquez sur Valider la correspondance.
ETAPE 2 – Importer des factures d’achats et de ventes
- Import manuel ;
- Adresses e-mail de transfert (À utiliser pour les factures reçues par e-mail) ;
- Application mobile Pennylane (À utiliser pour vos factures papier – notes de frais, tickets de caisse) ;
- Intégration Google Drive et Dropbox ;
- Intégrations Qonto et ManagerOne.
ETAPE 3 – Importer des factures d’achats via ses fournisseurs
- Vous connecter aux sites de vos fournisseurs directement depuis Pennylane pour récupérer les factures automatiquement.
- Recevoir une alerte en cas de déconnexion d’un connecteur.
- Identifier plus facilement la source des factures récupérées et leur fournisseur d’origine.
TARIFS ET OPTIONS
Comme nous vous l’avions indiqué précédemment, nous prenons entièrement à charge le passage sur cette nouvelle plateforme. Vous n’aurez donc aucune répercussion de tarif sur votre abonnement actuel chez Wity.
Pack de Base
- Le pack de base (pack collaboratif) comprend plus ou moins les mêmes fonctionnalités que l’espace client Wity que vous avez aujourd’hui.
- Cependant, celui-ci comprend de nombreuses améliorations telles que l’application mobile, la gestion des achats et davantage d’automatisation.
Pack Essentiel
- Vous aurez également la possibilité d’upgrader votre pack pour disposer de plus d’options : facturation clients, gestion des notes de frais, pilotage de son activité…
- Cet upgrade et l’ajout d’options sur l’espace client se fera directement via et avec Pennylane et ce, directement via la plateforme.
Pourquoi faire le choix de la solution Pennylane pour vos espaces clients Wity ?
Ce premier épisode vous explique notre choix d’externaliser la plateforme Wity sur la solution Pennylane. Bonne lecture !
Fonctionnalités sur la nouvelle plateforme Wity et options complémentaires
Ce deuxième épisode reprend les fonctionnalités de la nouvelle plateforme et votre possibilité de souscrire à des options complémentaires pour un espace client plus complet en fonction de vos besoins.
Bonne lecture !
L’enjeux de la facture électronique
Ce troisième épisode vous informe quant à l’importance du passage vers la facture électronique qui sera obligatoire à partir du 1er juillet 2024.
Bonne lecture !