La plateforme Wity évolue !
Pour toujours plus de qualité, Wity a fait le choix de la solution Pennylane !
Afin une création optimale de votre espace client Wity sur notre nouvelle plateforme, nous avons créé, pour vous, une mini série sur le sujet pour tout vous expliquer et être totalement transparent avec vous !
Ce deuxième épisode reprend les fonctionnalités de la nouvelle plateforme et votre possibilité de souscrire à des options complémentaires pour un espace client plus complet en fonction de vos besoins.
Bonne lecture !
LES FONCTIONNALITÉS DE
LA NOUVELLE PLATEFORME
Nous vous rappelons que seule la plateforme Wity change ! Les services comptables (options sociales, fiscales et juridiques) auxquels vous avez souscrits dans le pack Wity, restent inchangés (seul l’outil sur lequel nous travaillons et la plateforme auquel vous avez accès comme espace clients évoluent).
Fonctionnalités
Comptabilité et Accompagnement Personnalisé
- Synchronisation bancaire ;
- Catégorisation automatique d’une partie de vos opérations bancaires – Nouveau pour le pack Wity Up’ ;
- TVA automatique (vous n’avez plus d’action à effectuer) ;
- Connexion à vos outils / applications tierces pour une récupération automatique de vos factures et un rapprochement instantané de vos factures avec vos opérations bancaires : via Google Drive, Dropbox adresse mail dédiée, API, scanner de l’application mobile… – Nouveau pour les packs Up’, Max et Full ;
- Transmettez vos justificatifs via l’application mobile par prise de photo et l’envoi à votre comptable Wity est automatique – Nouveau pour les packs Up’, Max et Full ;
- Retrouvez l’ensemble de vos justificatifs ainsi que vos justificatifs manquants en 1 clic.
- Communiquez directement avec votre comptable dédié depuis la plateforme – Nouveau pour les packs Up’, Max et Full ;

En option* :
- Création d’une carte de paiement Pennylane + compte Pro ;
- Intégration avancée (caisse des restaurants, accès à l’api Pennylane) ;
- Paiement des factures fournisseurs en 1 clic ;
- Gestion des notes de frais.
Fonctionnalités
Devis et Factures
- Créez des devis, factures et avoirs facilement tout en respectant l'obligation de 2024 concernant la facture électronique ;
- Gérez vos devis et factures et ajoutez-y des commentaires.

En option* :
- Gestion de la facturation par abonnement (facturation récurrente automatique) ;
- Création de devis, factures et avoirs en illimités ;
- Payez vos factures en 1 clic ;
- Relance des clients automatique.
Fonctionnalités
Devis et Factures
- Suivez vos comptes bancaires en temps réel (banques et applications tierces comme Stripe, Paypal, MangoPay…) ;
- Visualisez vos encaissements, décaissements et dépenses dans votre tableau de suivi de trésorerie – Nouveau pour les packs Up', Max et Full ;
- Catégorisez vos opérations et suivez les indicateurs les plus pertinents pour votre activité.

En option* :
- Plan de trésorerie prévisionnel ;
- Analyse détaillée de votre activité – P&L (Profit and Loss) analytique
- Personnalisation de vos analyses de trésorerie en fonction de vos besoins grâce aux familles de catégories…
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que seul votre espace client Wity change. Votre collaborateur comptable dédié, les experts-comptables et conseillers Wity restent vos interlocuteurs.
De plus, nous avons fait le choix de ne pas faire évoluer le tarif de votre abonnement Wity.
QUI EST PENNYLANE ?
Pennylane est une plateforme tout-en-un de gestion financière et comptable. La plateforme est utilisée aussi bien par vous que par les équipes Wity : vos comptables dédiés, les experts-comptables ainsi que les équipes du social et du juridique de Wity.
TARIFS ET OPTIONS
Pack de Base
- Le pack de base (pack collaboratif) comprend plus ou moins les mêmes fonctionnalités que l’espace client Wity que vous avez aujourd’hui.
- Cependant, celui-ci comprend de nombreuses améliorations telles que l’application mobile, la gestion des achats et davantage d’automatisation.
Pack Essentiel
- Vous aurez également la possibilité d’upgrader votre pack pour disposer de plus d’options : facturation clients, gestion des notes de frais, pilotage de son activité…
- Cet upgrade et l’ajout d’options sur l’espace client se fera directement via et avec Pennylane et ce, directement via la plateforme.
Nous avons commencé le déploiement de la nouvelle plateforme depuis janvier 2023. À partir de septembre, nous souhaitons accélérer ce déploiement et le proposer à l’ensemble des clients Wity.
Dans cette optique, nous sommes convaincus que vous pourriez également tirer de nombreux bénéfices en utilisant Pennylane.
Vous êtes un nouveau client (depuis juillet) :
Lors de votre souscription chez Wity, vous avez reçu un email vous invitant à nous rejoindre sur Pennylane. Ce dernier vous a également indiquer la marche à suivre pour paramétrer votre compte.
Vous êtes un ancien client :
Vous recevrez début septembre un email vous invitant à nous rejoindre sur Pennylane. Ce dernier vous indiquera également la marche à suivre pour paramétrer votre compte.
Pourquoi faire le choix de la solution Pennylane pour vos espaces clients Wity ?
Ce premier épisode vous explique notre choix d’externaliser la plateforme Wity sur la solution Pennylane. Bonne lecture !
L’enjeux de la facture électronique
Ce troisième épisode vous informe quant à l’importance du passage vers la facture électronique qui sera obligatoire à partir du 1er juillet 2024.
Bonne lecture !
Déploiement et prise en main de la nouvelle plateforme Wity
Ce quatrième et dernier épisode vous informe sur le planning de déploiement de la nouvelle plateforme chez Wity et vous explique comment débuter sereinement sur celle-ci.
Bonne lecture !